Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 936
24 octobre 2015

transmission

Je suis allée passer 2 jours dans le Brionnais .

Accueillie par le club de Charolles

club de Charolles

 

Et par le Club de St Germain en Brionnais

cub de Saint Germain

Pour une initiation aux techniques du pliage .

De bons moments !!!

allez voir leur Blog

Les Aiguilles enchantées

Blog de l'association "Les Aiguilles enchantées", qui rassemble des passionnées de fils et de toiles.

http://lesaiguillesenchantees.blogspot.f

J'ai préparé des suspensions pour mettre devant la fenêtre pour éviter aux oiseaux des rencontres violentes avec les vitres ... ça sert aussi à la déco...

Pour cela j'ai acheté des carrés de feutre

on en trouve de toutes les couleurs

suspension

fenetre

Pour cela je me suis inspirée de ce pliage ORIGAMI

A bientôt...


 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore MERCI pour ces journées riches et détendues d'initiation aux pliages.Une découverte à renouveler.<br /> <br /> De quoi nous occuper pour cet hiver au coin du feu.<br /> <br /> M.Claude Ch.
Répondre
M
En effet, il fallait y penser à ces suspensions ...merci pour ce partage
Répondre
Y
Pas bête, les suspensions pour les oiseaux .....
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité