Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 935
30 mars 2016

Deux ou trois petites choses ...

Mes origamis ont donné envie à ROMAIN

romain 2origami romain

Il  a réalisé quelques paniers pour recevoir les oeufs ....

Malheureusement le temps n'a pas permis aux cloches de les mettre dans les jardins !!!

pour les fillespour les garçons

Une petite broderie

sac

sur un p'tit sac pour mon amie Anne.

 

 

 

 

 

Une guirlande de Papillons

(avec toute les photos tirées en trop )

papillons

 

Le Kirigami décliné en tableau

tableau kirigamiSans fond coloré...

kirigami 2Avec...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Y
Je comprends tout à fait.... Et j'envie à Grand-mère sa patience avec les enfants, parce que, helas, je ne suis pas du tout comme ça.
Répondre
N
Je confirme notre Rominou adore venir chez sa grand mère pour toutes ces petites choses qui ne fait pas avec sa maman. C'est un régal pour lui et pour nous ses parents de voir de si belles relations.
Répondre
Y
Vite faites, vite faites.... Faut quand même le faire, avec des doigts d'enfants, c'est pas si facile. Tu as fais les papillons avec les petits ? C'est super, c'est vrai, Mimi, le bricolage avec les petits enfants. Les souvenirs qu'ils auront, plus tard !!!! Moi, je me souviens seulement du point de croix que ma grand mère me faisait faire. C'était plutot une corvée....
Répondre
M
Un régal, certes, surtout quand on fait ces petites merveilles avec super mamie !!!
Répondre
M
tu sais ma YO ...toute ces petites choses sont tres vite faites mais ...quel regal !!!
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité