Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 955
4 juillet 2016

bricolage et expo

Yaël se lève tôt ...et demande à fabriquer "quelque chose"

Qu'à cela ne tienne ...du papier des ciseaux  de la colle

apprentissage pour friser des bandes de papier

friser

 

Les coller

coller

Et voilà!!!

terminé

La grande est arrivée ...tout est calme les parents peuvent faire la grâce matinée ...

 

tout est calme

 

Expo du club de Saint Germain en Brionnais à La Clayette

la Chapelle St Avoye est un bel écrin pour de magnifiques et grandes oeuvres .

Plusieurs DEAR JANE dont un quilté à la machine

dear jane

detail 2Petitedetail 1

detail 3detail 4

Et celui ci ... il vous plait ?

je fais des travaux d'aiguille

A bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle énergie ! En plus du talent...<br /> <br /> Bonne continuation pour ton séjour outre Atlantique !<br /> <br /> Et si Clément a le blues du rouleau de peinture à son retour..... Bon, ce n'est pas drôle, je n'ai pas de cirque.... Dont le décor est magnifique par ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> ET... magnifiques les grâce matinées ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Voilà une demoiselle aussi active et matinale que sa mamie...et des parents tranquilles, quoi de mieux ???<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie exposition, quant à ces bonnes dames assises sur leur banc, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Je voulais dire quel boulot.... Ah l'écriture automatique, faut tout surveiller et je n'y pense pas tjrs....
Répondre
Y
Effectivement, le dear Jane est magnifique. Le quilting machine demande à etre vu de plus près mais on a déjà une bonne idée du rendu. Quel. Plutot !!!!! <br /> <br /> Les trois bonnes dames sur leur canapé sont bien marrantes, elles ont un air un peu benêt bien comique.... J'espère qu'on ne ressemble pas à ça quand on fait notre patch....
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité