Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 952
20 octobre 2016

encore pour le marché ...

 

Trouvé sur Pinterest une idée pour recharger tablette ou téléphones....sans qu'ils trainent par terre ou sur le bras du canapé ...

1

2

D'autres tailles et coloris ...

5

6

Pratique Non ?

Un petit ouvrage (55 x40 ) réalisé avec le rolls que m'avaient offert mes amies du Brionnais

3

4

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
I
Eh bien que de bonnes idées de commande à faire pour le père Noel :-) bisous
Répondre
Y
Bon, ben moi, j'ai pas le genre vitrail.... mais j'aime bien la pochette à tablette. Ca va cartonner sur le marché de N oël !
Répondre
M
Bien sympa cette pochette et pratique! Très joli ton ouvrage, j'aime beaucoup ces couleurs, c'est chouette les rolls.
Répondre
M
Vraiment super, et effectivement pratique.
Répondre
J
très pratique !<br /> <br /> et pour le petit ouvrage en roll, c'est la technique du vitrail ?<br /> <br /> bravo en tout cas :-)
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité