Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 955
6 février 2017

un bricolage et un voyage

La petite maison pour ranger le matériel de la couturière

rgt maison 2rgt maison

Une semaine au Portugal ...

Je ne vais pas vous imposer la séance photos!!! ...

Juste vous montrer des choses qui m'ont fait penser à mon activité favorite.

portugal

portugal2

 

portugal3

portugal5

portugal6

portugal4

 

 

Et j'ai même trouvé une maison à mon nom!!!!

portugal7

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
T
C'est génial cette idée de maison porteuse ...<br /> <br /> De belles inspirations du Portugal ... Reste plus qu'à les exploiter ...
Répondre
M
Bien jolie ta maison, pas mal ta cheminée pour le dé. <br /> <br /> Sympa tes photos, en effet une ressemblance avec les figures de patchwork. Bisous
Répondre
S
c'est aussi un art de patience toutes ces mosaïques .
Répondre
J
Ah ! Les azuléjos
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité