Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 955
14 février 2017

Un beau voyage !

Je pense à vous les amis de mon blog...

Je suis à Nouméa...Vous sentez comme il fait chaud ?

IMG_20170214_131056

les plus belles photos sont dans mon appareil...Et je ne sais pas les mettre sur ma tablette...

J ai encore à apprendre !!!

Demain je m envole pour l île de Mare ou sont mes enfants voyageurs...

Pas sûre de pouvoir poster des messages...

Un autre pour la route.

IMG_20170214_120233

 

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Monique la place sera toute chaude !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou, c est Monique , l Amie de Suzy , profite bien d eux et passe un tres bon sejour ! bientot se sera nous ! bises
Répondre
C
WoW, Marie, c'est super ! tu me ramènes du sable ? Chic !<br /> <br /> Bises de la neige et du verglas.... je t'envie
Répondre
C
Quelle chance tu as, qu'elle beau paysage profite un maximum bisous
Répondre
M
Merci pour ce petit message empli de ton bonheur. Merci de nous faire voyager. Plein de bisous.
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité