Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 936
1 mai 2018

cartonnage

Aujourd 'hui j'ai terminé mon CAL ....

Ne me demandez pas ce que ça veut dire ... c'est un " travail " dont on découvre chaque semaine une nouvelle étape

On ne sait pas, au départ , ce qu'on va réaliser

C'est mystérieux et sympa

Voilà le mien

calcube 1

calcube2

A quoi ça sert ?...

calcube3

Vide poche ...rangement divers ...

Et comme on est le 1er Mai

calcube4

Un petit bouquet de bonheur

Et puis ...connaissez vous mes petites boites ...

Y en aura de toutes les couleurs

petites boites

petites boites 2

N hésitez pas à m'en demander ...

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
R
Un vrai travail d art moderne!
Répondre
C
WoW les petites boites, avec un tit bijou dedans quel délicieux paquet cadeau...
Répondre
M
C'est super classe!! Comment tu as mis les couleurs parce que pendant les vacances, elles étaient marron...gros bisous
Répondre
M
Bravo, bravo, tu es trop forte! Ton CAL Est super bien réussi. Et tes boîtes sont adorables! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité