Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 935
25 mars 2020

OUPS!

On est après demain ....

je ne tiendrai pas le rythme du post quotidien ...

hier je croyais que c'était mardi gras ...alors je me suis déguisée

deguisement

Mais c'était la mi- carême ...

Alors je me suis fais des crèpes ...

mais ...ce n'était pas la chandeleur !!!

Bon j'ai tout faux...

j ai reçu 50 masques à faire pour vendredi ...

Nous sommes une trentaine de couturier(e)s bénévoles et quand on en sera sorti(e)s...

on fera un grand picnic...

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
Coucou, as-tu pensé à te cacher des oeufs de Paques dans ton appart' pour le dimanche matin ?<br /> <br /> Bravo pour le post rigolo qui nous maintien le rire juste là, pas loin !
Répondre
E
Merci Marie-Hélène pour ta belle dinguerie revigorante !
Répondre
M
Magnifique deguisement! T'aurais du le mettre pour notre boum!
Répondre
M
Merci Marie-Hélène popur ce beau sourire pour débuter la journée ! Bravo pour cet art de vivre, à cultiver en chacun de nous, et à célébrer, "après" !<br /> <br /> bon courage pour les masques .... avec des fils de couleur ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Je te reconnais bien là, toujours partante, toujours souriante, dans le délire … tu es super. Merci pour cette bonne humeur. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité