Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 935
2 avril 2020

un ouvrage commencé ...

...il y a longtemps .

Je viens de terminer la couture du plateau  de mon futur dessus de lit .

dessus de lit

500 petits carrés de 8x8cm

Ce sont des pliages.

dessus de lit detail

Il reste à coudre le cadre.

A acheter la ouate et le tissu pour l'envers , et à le matelasser.

Alors ce sera pour plus tard !!

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Holà la... c’est superbe ! Quel beau travail..<br /> <br /> T’as vu que Brin de talent vient d’ouvrir à nouveau ? Je viens de recevoir mon molleton <br /> <br /> Prend soin de toi
Répondre
E
Vraiment très beau et je me souviens d'un des carrés que tu as fait sur l'île d'Ouessant cet été : celui-ci doit sentir l'air du large !
Répondre
C
Magnifique ! je fais aussi une reprise d'un grand ouvrage de patchwork qui s'est abimé avec le temps. Fait il y a plusieurs année, une grande couverture. Toute reprisée et comme neuve. Vive le coro-na!
Répondre
Y
C’est superbement beau.... tu ne l’as jamais montré, cachottière <br /> <br /> Le plus long est fait. Tu vas mettre quoi comme molleton ? Épais ?
Répondre
P
Déjà comme ça, c'est magnifique. Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures de travail que cela a demandé. C'est vraiment très beau. Quelle patience 🌞
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité