Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 955
8 avril 2020

25 e jour de confinement !!!

Il n'y a pas que la couture dans la vie ...

Des essais culinaires

Les petits pains d'Hélène, ils étaient jolis quand elle les a apportés pour le repas de la soirée jeux !!!

Les miens ne sont pas terribles

petits pains 1

petits pains 2

Mais Hélène m'a donné de l'espoir ...ça doit venir de la levure

Il faut utiliser de la levure de boulanger et pas de la levure chimique ...

A suivre ...

Par contre une valeur sure que je réussi très bien

Les pamplemoussettes

pamplemoussettes

Et pour rire un peu ...

masque sourire

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
à la réflexion, tu veux bien me donner aussi ta méthode pour les pamplemoussettes ? qui doit pouvoir s'appliquer aux oranges et citrons non ?
Répondre
M
Toujours à fond Marie-Hèlène,J'attends la recette pour les petits pains ! <br /> <br /> Si tu veux bien....<br /> <br /> Et même masquée tu gardes le sourire, bravo !<br /> <br /> bises à distance.... etc etc...<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Bravo pour tous tes essais culinaires ! En effet , il n'y a pas que la couture ...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton masque qui sourit. Tu mets quoi comme matière entre les 2 morceaux de coton ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité