Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 933
16 avril 2020

Je suis Crazy

C 'est le nom de cette technique qui consiste

à coudre des petites pieces de tissus (parfait pour la recup ' )

sur une toile fine ou un intissé

et  à broder le plus possible .

Nous avions cette mission au 2em trimestre de mon club .

cRAZY

Je ne sais pas encore ce que vais en faire ...il m'en faudra probablement d'autres .

Pas de problème on est en prologation de confinement et plus ...en fonction de notre date de naissance !!!

En fouillant dans mes affaires (pour ranger !!!) j'ai retrouvé ce petit tableau fait il y a quelques années

CRAZY 2

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ton crazy ! On est tous un peu crazy ... mais Toi, tu es une super Crazy !!! Bisous
Répondre
M
Ah Marie-Hélène, des crazy comme toi, qu'est-ce que ça fait du bien d'en avoir autour de soi, trop loin en ce moment, mais ça fait plaisir de pouvoir admirer toute ce que tu fais ici !<br /> <br /> Bravo Crazy Marie-Hélène !!!<br /> <br /> Michèle
Répondre
J
fou fou fou, tu nous diras tout sur le crazy ,,, la la la
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité