Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 952
20 décembre 2020

ANNIVERSAIRE

Et ben voilà je suis rentrée dans ma 8 eme dizaine ...oui ! oui ! oui !

Grace à tous les messages de mes enfants et amis tout s'est bien passé

Même pas mal !

20201219_153317

MERCI à tous

Mon installation évolue

La voilà avec son costume de Noël

sapin 2

Et à propos de Noël ...apres une petite intervention sur sa culotte

IMG-20201210-WA0003

 il est arrivé chez lui le PN !

20201213_150232

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos commentaires <br /> <br /> c'est bien ma 8ieme dizaine que j entame avec courage et ...bonheur !!!
Répondre
E
Non Marie-Hélène a raison elle est bien rentrée dans la 80ème dizaine car le jour de ces 70 ans clotûre la 70 ème dizaine.
Répondre
Y
On ne risquait pas d’oublier... comprend qui peut....ah ah ah !!!!<br /> <br /> Alors Oui, je me demandais pourquoi la 8eme dizaine. N’ayant jamais été douée pour les histoires de calcul, je ne disais rien !<br /> <br /> Tu l’as bien arrosé, cet anniversaire ?<br /> <br /> Yo
Répondre
M
J'ai été heureuse de te voir. Bisousssssssssssss
Répondre
N
Euhhhh tu es rentrée dans ta 7eme dizaine 😉 bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité