Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 931
22 mars 2021

L'utile et l 'agréable

Grâce à Marie Louise qui m'a gentiment prèté une modèle ...

 J ai réalisé ces 3 petites pochettes

20210322_070401

Elles trouveront certainement une utilité ...ne serait - ce que pour ranger ces "satanés " masques dont nous ne sommes pas encore débarrassés...

Et maintenant c'est Annie qui m'a apporté un sac  de tissus dans lequel j'ai trouvé des hexagones tout découpés .

Ils venaient de chez Laura Ashley.

Je les ai assemblés

plaid Annie

A elle maintenant le matelassage .

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà de bien jolis ouvrages !!! Bisous
Répondre
M
Bien mignonnes tes troussettes !!
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité