Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 933
15 décembre 2022

Calendriers de l Avent ...la suite

je vais vous dévoiler le contenu du calendrier des garçons

calendrier C

fromages

Et dans celui des filles...

calendrier de l avent

bricoles calendrier de l avent

 

des miniatures accompagnées de caramels maison ..

Et pendant qu'on est dans la cuisine ...

j avais préparé un p'tit gouter à mes copines de patch pour mon anniversaire

verrines et sablés

gouter

 

Pour finir , un indice pour le KEZAKO

gommettes

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu seras encore dans les temps Michèle ...c est le 18 !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ho Ho Ho H élène, toute la journée le 12 je me suis dit qu'il me semblait connaître quelqu'un qui était né le 12.... je crois bien que c'est toi !!!!!<br /> <br /> Meilleurs voeux à retardement, gros bisoussssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité