Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 994
20 juin 2014

deux petits plus

---Une belle sortie vélo dans la Dombes

velo

 

---Et puis ,profitez d'une matinée ensoleillée pour vous rendre à pied à cheval ou en voiture à la chapelle de QUINCIEUX

MOSAIC

 a le plaisir de vous convier à sa répétition publique

samedi 21 Juin jour de la fête de la musique à 11h 45

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
c'est pas grave ...c'etait vraiment une repetition confidentielle ....<br /> <br /> mais bien sympa !<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Comme j'aimerais qu'on puisse aller à Quincieux à pied ! j'ai essayé et franchement, je ne recommencerai pas. C'est l'enfer, des voitures tout le temps et elles vont vite.... et puis je lis le message trop tard, donc j'ai tout raté pour mosaïc. Je ferai mieux l'an prochain. Bises
Répondre
M
Une belle photo, des infos sympas, merci Marie-Hélène. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité