Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 992
2 décembre 2014

un p'tit coup de main

A mon amie Géraldine !!!

Je l' ai aidé pour terminer les vêtements de Framboise et Groseille !!

poupée 2poupée1

 

tenues 1tenues 2

Je suis en train de terminer des chemises de nuit avec chaussons et cache coeur

Ce sont ses créations .

Géraldine sera dimanche prochain le 7 décembre

au MARCHE de la CREATION de Trévoux 

Allez visiter son blog

http://chatperlipopette.over-blog.com/

A bientôt ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli, cela me fait penser aux petits vêtements que je tricotais, un par jour,pour la poupée de Fred lorsque j'étais à la clinique pour la naissance de sa petite soeur Marion.
Répondre
M
Je suis allée faire un tour sur le blog de Géraldine et j'y ai vu de très jolis ouvrages! Je lui ai laissé un commentaire et dès que je le pourrai j'irai la rencontrer au marché de la création. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité