Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 008
10 décembre 2015

Hier c'était mercredi ...

8 decembre

...8 décembre.

Et encore un atelier cuisine avec notre ROMAIN

chocolat

mendiants 2

Les MENDIANTS ....!!!!

mendiantsIMG_0022

A faire pendant les vacances Mmmm !!!

 

Et les nouvelles lunettes...

IMG_0024

En prime une photo de mon stand au marché de NOËL de Trévoux

marché de Noel

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
salut YO <br /> <br /> un message de si loin !!!<br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> biosus
Répondre
Y
Zut alors, je ne peux pas goûter les mendiants. Dommage. Bravo au cuisinier, il peut être fier.<br /> <br /> Les lunettes sont bien jolies tout comme ton stand que je regrette bien de n'avoir pas pu visiter.
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité