Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 962
31 décembre 2023

allez ...on brade !!!

Des "oeuvres"  qui vont être rangées jusqu'à l année prochaine

couronne

Je vais la laisser sur ma porte en Janvier

boucles noel

Elles ont fait leur effet !!!

Et pour vous fair rire ... 3 géneérations de Trévolutionnaires

3 generations

Mamilène , Geoffray  et le petit Saul lors de la soirée de Noêl du collectif

A bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Genial. Toujours au top et pleine d’idées que je vais piquer 😀🥰
Répondre
M
oh ben oui Marie-Hélène, ça serait dommage de ne pas laisser cette belle couronne encore un peu !<br /> <br /> et à l'année nouvelle, je te ferai passer davantage de capsules si tu en as toujours besoin, je me force régulièrement à boire de la bière à ta santé depuis que tu m'en as demandé !!! ;-) hic hic
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité