Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 994
14 février 2015

Ils grandissent ...

Notre Yaël vient d'avoir 4 ans

Chaque année pour leurs anniversaires je mesure nos petits et je brode leur taille sur les toises .

Voici celle des filles ...

toise detail

toise filles

Et celle des garçons ...

toise detail G

toise G

Les 8 ans de Romain n'ont pas encore été brodés

A venir les 8 ans de Maëlys (en avril )

             A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
Y
Alors ici, en Australie, je ne peux pas dire pour les petits garçons, mais quand je vois ce qui a été offert à notre petite fille, on reste bien accroché au rose.... Tous les rose qu'on peut imaginer !!!! Travaillez bien les filles, vous serez notée a mon retour.
Répondre
C
Ah ah ah quelle bonne idée... je vois que tu es fidèle aux couleurs trad' bleu pour les gars, et rose pour les filles !! ici, en Amérique du Nord, c'est encore très fort, jusqu'à 10 ans justement. Y a pas de jeunes enfants en vert ou en jaune, ou en mauve. Je me demande pourquoi ? étions nous trop en avance en 68, qd nos gamines gigotaient dans du jaune ou du orange ? En tout cas bravo pour tes idées magiques.
Répondre
M
et oui Mimi ...ils grandissent tellement que le "grand " Clement sort du cadre maintenant <br /> <br /> passé 10 ans la toise ...c'est fini <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Eh oui, ils grandissent nos petits bouts ! le temps passe trop vite... C'est super ton idée de toise brodées et surtout elles sont très jolies! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité