Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 992
17 février 2015

SEL(Systeme d'Echange Local )

Je suis adhérente au SEL de Reyrieux ...

J'ai échangé des guirlandes de fleurs en origami pour une fête ...

contre la coupe de petites étagères

Et voilà elles sont posées dans les toilettes !

etageres 2

Et "décorées"

IMG_0145

Mais au SEL si on n'échange pas  on gagne des étoiles ...

J'ai gagné quelque étoiles en faisant une "initiation " à la MOLA

IMG_0002

Et en réparant une couture qui a lâchée sur un canapé ...

Et tout ça est bien sympathique...

                A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
au risque de paraître stupide, tant pis je prends le risque, ben je dois dire que je ne connaissais pas ça. <br /> <br /> suite à ton post, ma curiosité m'a amené à consulter internet et me voila inscrite. <br /> <br /> merci beaucouuuuuuuuuuuuup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Y
C'est bien mon lapin, continue....
Répondre
M
J'adore cette idée de SEL Marie-Hélène. Je veux bien que tu m'en dises plus la prochaine fois qu'on se voit. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité