Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 966
27 avril 2015

De retour d'un beau voyage

C'est au SRI LANKA que nous venons de passer 18 jours

Un très beau pays !!!

sri lanka 2sri lanka 4

 

sri lanka 5sri lanka 6

 

sri lanka 272

Un interêt particulier pour une fabrique de Batik

batik 2

batik 3

batik

batik4

Trouvé sur notre lit dans une guesthouse !!!

sri lanka coussin

J'avais bien sur emporté un ouvrage ....!!

Mais là , c'est Yaël qui s'en occupe ...

sri lanka yael couture

En attendant le train Maëlys ne perd pas son temps .

sri lanka maelys lecture

Je termine la broderie pour YO ...alors

à bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Top niveau papy et Mamy sur l'éléphant !
Répondre
Y
Tu vas en avoir à nous raconter.... J'ai hâté de voir notre broderie. Pas trop dur, ce travail ? Michel, tu as apprécié le travail sur le batik ?
Répondre
M
moi aussi j'ai visité une fabrique de batik pendant que Marie Hélène faisait la sieste mais je n'avais pas d'APN, quel dommage !<br /> <br /> <br /> <br /> PS pour les abonné(e)s : comme il y a 15 MOUCHARDS qui rôdent autour de ce blog, il peut être prudent d'installer Ghostery (si on utilise Firefox et pas internet explorer ou chrome qui sont des plaies !)
Répondre
M
Que de merveilles vous avez dû voir !!! Quel bonheur! je suis heureuse pour toi que tu ais pu faire ce voyage. Tu vas avoir plein de choses à nous raconter... Plein de bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité