Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 963
7 mai 2015

C'est fait !!!

En partant hier du club j'ai juré que mon sac serait terminé le soir même !!!

Défi relevé ...

C'est le travail de l'année élaboré au fur et à mesure des premiers mercredi du mois

Nous avons toutes le même mais tellements différents ...

Je vous le présente sous toutes les coutures

sac

sac2

sac3sac4

Pour être honnête... il manque la patte de boutonnage sur le dessus.

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
M
emballé ! je suis
Répondre
M
ben dis donc <br /> <br /> t'es réactive !!!<br /> <br /> je l'apporte demain ....<br /> <br /> bisous
Répondre
R
que de travail!!!
Répondre
M
toujours positive Mimi <br /> <br /> Les autres ont terminé leur sac depuis longtemps !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est MAGNIFIQUE! Tu travailles vite et bien, super .... Un engagement est un engagement à respecter, ce que tu as fait !!! Bravo et bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité