Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 963
6 juin 2015

Des en cours terminés ...enfin presque

Des ouvrages encadrés .

Il ne manque plus que les baguettes ...

Des coquelicots

coquelicots

Un ouvrage acheté par mon mari pour m'occuper les

doigts pendant mon hospitalisation (opération de la vésicule )

bienvenue

Un sampler de hardenger ma nouvelle "passion"

sampler

A bientôt....

Publicité
Commentaires
M
Que de travail !!! Où arrives tu à prendre le temps de faire tout ça? Tu es une vraie fourmi ...<br /> <br /> Tout est très beau! Bravo, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Superbe, le tout. J'avais vu, il me semble, les coquelicots en cours mais pas celui de Noël. Alors le hardanger est ta nouvelle passion ! Faut quand même bien avoir les yeux en face des trous pour le faire. C'est très joli. Tu as été le poinçonneur des Lilas dans une ancienne vie.... Des petits trous.....
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité