Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 979
10 février 2016

Le LOG CABIN

C'est une technique que nous avons explorée au cours des 2 derniers mois  à notre club

Cela consiste à coudre des petites bandes de tissus sur une "milette" (intissé fin )

log cabin

Si on organise bien l'altenance de clair et foncé

cela peut donner ceci ...

panneau

Et on en retrouve dans "mes" dernieres poules !!

poules 2Petitepoules

 

 

J'ai réalisé un petit panneau

Le log cabin ici s'appelle "les marches du palais"

C'est de la soie rapportée par YO lors d'un de ses voyages

panneau log cabin en soie

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Impossible d'accéder aux messages hier, mon ordi était capricieux !!! C'est vraiment joli le log cabin, tes poules sont craquantes et ton panneau réalisé en soie est super ! J'ai vu ton dernier panneau installé à ta fenêtre, c'est magnifique !!! Bisous et à mercredi
Répondre
F
c'est un régal pour les yeux , bisous !!.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité