Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 966
18 juillet 2016

Au Quebec toujours ...

Nous poursuivons notre aventure ...

Les activités de Clément;

IMG_0327

IMG_0329

IMG_0276

IMG_0264

IMG_0272

Et apres tout ca une bonne fondue suisse

IMG_0337

IMG_0266

La plus grosse bête sauvage rencontrée!!!

Nous avons pris le train pour aller a Quebec

direction les chutes de Montmorency

IMG_0278

IMG_0288

IMG_0310

On s`rait ben heureux si y avait pas ces maudits moustiques

Au fait ... moi aussi j'y suis ...

IMG_0319IMG_0263

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Je me demande si l'écureuil n'aurait pas mangé de la fondue... Il m'a l'air bien dodu !!!<br /> <br /> Bonne ballade
Répondre
G
et dire qu'on était aux chutes il y a 16 ans... il n'y avait pas de Clément à cette époque. Si vous avez un peu froid, c'est le moment de rentrer pour profiter des 35°.<br /> <br /> bises aux explorateurs
Répondre
M
j'espère qu'on aura droit à une représentation des tours de magie de Clément ; il s'éclate , tant mieux et grand mère aussi .<br /> <br /> On a pas les moustiques mais bien bien chaud .<br /> <br /> Bises .
Répondre
I
On sent la zen attitude, le plaisir d'être ensemble, les moments privilégiés entre un petit fils et sa grand mère, bref merci, chapeau, expérience unique pour lui. On le voit déjà bien grandi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Fabuleux, que de souvenirs merveilleux resteront dans vos têtes ... Merci pour ces partages! Continuez bien, bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité