Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 959
1 décembre 2016

calendriers de l'Avent

Retournez voir ceux de nos "petits"

Ce sont des photos qui y sont cachées...et qu'ils découvriront tous les jours

Les petits gars ont du commencer à ouvrir aujourd'hui ...

pour les filles c'est plus compliqué...

J'ai envoyé la premiere photo sur watsap en esperant qu'elles trouveront l'original qui doit les attendre à  BRISBANE (Australie)

Je vous présente le mien

sapin de l'avent

Il est devant notre porte!!

Je fais un atelier cartonnage depuis septembre et voilà ma premiere boite

boite1

boite 2

 

A bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
bravo ma copine, tu m'épates !
Répondre
C
WOW, bel objet !
Répondre
M
Mais qu'elle est belle cette boîte ...! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité