Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 956
25 mai 2017

Tawashi??

Qu'est ce que c'est ???

Eponge ...fabriquée à partir de matériel de récup'.

Nous avons tous des chaussettes trouées ou orphelines ...

Ne les jetons plus !!

On se fabrique un petit métier

metier

Un carré de 14 cm de côté

Entre chaque clou : 2 cm

les bandes

Dans les chaussettes ,couper 10 bandes de 3 cm de large 

tissage

Tissage...

resultat

Résultat...

Vous n'avez pas compris ???

Mode d'emploi

 

Je suis allée "animer" un atelier à Valensol lors d'une fête bien sympathique

atelier 2

Et même Romain s'y est mis.....

eponge R

 Lors de ce petit séjour près de Manosque

Un pique nique au bord d'un lac aux eaux aussi bleues qu'en N.C.(nostalgie !)

lac

A bientôt...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah... les voilà les fameuses éponges... Très bonne idée...!!
Répondre
Y
Ma qué c'est rigolo !!!! Bien le tuto, même moi, j'y arriverai... enfin, j'espère.... plus facile que le pojagi, hein ? Plus rapide surtout
Répondre
M
Super, c'est trop sympa ! Romain doit être content de pouvoir en faire, c'est bien d'avoir une mamie si active et qui sache faire tant de choses. Bisous
Répondre
R
Et ca marche aussi avec des vieilles chaussettes trouées? Parce qu'elle est belle ta chaussette grise....nous, on n'a pas ca...:-), bises et bravo!
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité