Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 956
7 décembre 2018

Le marché de NOËL a FRANS

Vous y trouverez....

Des petites chouettes odorantes

IMG_0006

Les petites fraises de l'amitié ...

Elles aussi elles sentent bon la lavande!!

IMG_0029

Des parures (collier et boucles d'oreille ) en tissus

IMG_0031

Des sacs à tarte

IMG_0032

IMG_0033

Des coussins couverture (QUILLOW)

IMG_0039

... du caramel au beurre salé  et d'autres choses

A bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo grand mère !! J'achète le caramel beurre salé 😁😍
Répondre
M
mais oui c 'est le 16 decembre ...<br /> <br /> j avais mis l'affiche en Novembre ...<br /> <br /> super Michele si tu viens !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Marie-Hélène, <br /> <br /> encore une fois, que d'énergie et de talent !<br /> <br /> j'aimerais pouvoir venir te voir au marché de Noël de Frans, dont j'ai l'impression que tu as oublié de donner la date... le 16 décembre selon mes recherches ?<br /> <br /> à bientôt j'espère !<br /> <br /> bise
Répondre
C
Bien travaillé. Bises
Répondre
I
Que d’imagination, d’inventivité, du talent !! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité