Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 956
23 avril 2021

Les vacances se terminent ...

Yael est venue passer quelques jours avec moi

Nous avons bricolé bien sur !

Elle est fan de chevaux alors nous avons fait une cavaliere en corde armée .

bricolage Yael

pour le blog 2

Elle peut etre fière car ce n'est pas si facile !!!

Et après son départ j'ai pu terminer mon deuxime tableau avec les petites plaques émaillées

pour le blog

Il va falloir lui trouver une place !!!

A bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
M
Je lui ai montré elle a fait "oh c est moi! " :)<br /> <br /> Trop forte ma soeur et ma grand mere! Elles s ennuient pas quand je suis pas là hein :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
superbe le cheval de Yaël, artiste dis donc !<br /> <br /> Et que dire de ton tableau avec les céramiques ! vraiment beau, bravo les filles
Répondre
S
bon départ pour son futur centre équestre à notre petite fille .
Répondre
M
MA GNI FI QUE !!! Bravo Yael, cette cavalière est très bien réussie. Quant à ce panneau, bravo Marie-Hélène. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité