Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 970
26 mars 2023

Et ben ...tu fais rien ou quoi ...?

Si je fais ...mais je commence ...et ne finis rien

Alors je vais vous faire profiter de mes "en cours".

en cours 1

Travail réalisé au club ...un projet qui en compte 3

J ' ai commencé le 2e sans avoir terminé celui là !

en cours 2

Cette broderie retrouvée dans mes placards qui attends son cadre

Pour mon anniversaire j 'ai recu plein de petits morceaux de tissus tahitien

Ca coud ça coud à Tahiti !!!

Rassemblés ça fera un joli coussin pour égayer ma nouvelle voiture qui n 'est pas rouge !!!

 

en cours 3

Et comme il m 'en reste ,j ai commencé un rideau pour ma terrasse

rideau1rideau2

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Et tout est superbe, j'adore ....le crazy je vais le faire. Où en es tu du celtique ??? Bisoussss
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité