Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 966
10 juillet 2016

Au QUEBEC

Nous y sommes Clément et moi!!!

Hébergés chez ma soeur nous donnons un coup de mains au cirque EKASRINGA...

En toute simplicité bien sur ... c est le cirque de ma niéce

IMG_0111

 

IMG_0112

Nous avons fait de la peinture ... accroché des décos ... un peu de couture !

IMG_0129IMG_0125

IMG_0151

C est beau hein !!!oyenneIMG_0154

Clément a pris possession de la piste ...

IMG_0141

Mais nous allons faire du tourisme ...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
C'est cool toutes ces photos... ;-)
Répondre
I
Mon fils a l'air vraiment bien ! Merci pour lui. On vous bise tous.
Répondre
R
Magnifique!<br /> <br /> vivement la suite des photos!!!<br /> <br /> profitez bien.<br /> <br /> rachel
Répondre
M
Magnifique ces couleurs... Vous avez bien bossé !!<br /> <br /> Bon tourisme avec des bises à nos "cousins"
Répondre
M
Quel merveilleuse aventure! Profitez un maximum de ces vacances. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité