Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 956
26 avril 2020

Encore un ouvrage terminé

Une amie m'a rapporté il y a un ...certain temps ...

25 petits carrés de tissus trouvés dans une mercerie en Angleterre . 

Elle y a vu un clin d'oeil pour moi et peut être une défi ?

Défi relevé

abecedaire

Mes amies "patcheuses " reconnaitront les techniques utilisées .

Et le voilà cousu sur le gros coussin qui cale mon dos pour lire au lit !

coussin abecedaire

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
est-ce que c'est toi qui as brodé toutes les lettres ? ou les carrés les avaient déjà ? c'est superbe
Répondre
M
Super sympa ton coussin. Bisous
Répondre
M
Sympa ton abécédaire... tu as dû bien t’amuser !
Répondre
E
Très joli !
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité