Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 956
1 mai 2020

1er Mai

muguet

Un petit bouquet de bonheur pour mes visiteurs ...

Je n'ai pas pu aller en cueillir ...les bois sont trop loin !

Et voilà un ouvrage trouvé lors de mes rangements de confinée

Je ne sais pas comment j'ai récupéré ça ...Il était commencé

et je l'ai terminé .

broderie ouessant

Il reste à l'encadrer

Mais ce qui est drôle c'est que l'été passé j' ai passé une semaine sur OUESSANT

Une île magnifique !

Voilà les photos que j'ai fait de ce beau phare

ouessant1ouessant 2

ouessant3

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce joli bouquet de mai !<br /> <br /> L'île d'Ouessant dont je reçois des nouvelles régulièrement est très belle en ce moment et ravie de ce confinement et contrairement à nous, s'angoisse du déconfinement qui pourrait la mettre en danger (0 cas de corona !) Bises
Répondre
M
Merci le confinement ! On s'ennuie, on range et on trouve des merveilles. Jolie broderie et belle coïncidence .Merci pour le brin de muguet. Bisous, bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité