Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogule-zen
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 956
2 avril 2021

Pendant le covid ...la vie continue !!!

Et oui ...le covid m'est tombé dessus

Alors 10 jours d'isolement ça aide à terminer des ouvrages .

Juste avant j'avais pu aller voir mon professeur  de cartonnage  pour finir ce cadre

tableau coquelicot

Merci Martine !!

Et pour PÂQUES des cartes brodées pour mes petits ....

carte M

carte R

carte Y

Et un petit lapin à accrocher...

lapin

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Comment vas tu ?<br /> <br /> J’arrive après la bagarre, mais si tu as besoin... je ne suis pas loin... <br /> <br /> Trop beau, ton lapin !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
T'as l'air super en forme pour encore faire tout ça ! Ben ça me fait penser qu'il faut que je fasse mon arbre de Pâques. Gros bisous
Répondre
Y
Tu voulais savoir ce qu’etait réellement ce virus... alors ? Quels symptômes ? Quels soins ? Et maintenant comment es tu ? Allez, raconte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah zut, le covid !!! Comment te sens tu? Mais ... rien ne t'arrête !!! trop jolis tes ouvrages. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
blogule-zen
Publicité